qui a tué heidi ? (ebook) 9782889440580
  • Comenzar a leer

QUI A TUÉ HEIDI ?

 - eBook

Valora este libro

14.99€

14.24€

Acerca del eBook
  • Formato: EPUB - SIN DRM
  • Editoral: SLATKINE & CIE
  • Lengua: FRANCÉS
  • ISBN: 9782889440580
Voyage au plus noir de lâme humaine

Qu’a-t-il bien pu arriver à l’inspecteur Auer ?
Un tueur à gages abat un politicien à l’opéra de Berlin, en plein milieu d’une représentation. Sa prochaine destination : Genève. Et puis, Gryon. Gryon où Andreas Auer, qui vient d’être suspendu par le commandant de la police, décide d’aider un ami paysan à la ferme pour sortir de sa déprime. Gryon, ce petit village si paisible. Paisible ? Pas si sûr…
Dans la chambre de sa mère, un homme rumine ses fantasmes les plus fous. Il est prêt à passer à l’acte. Un chassé-croisé infernal se profile, et va tout balayer sur son passage. Andreas et les siens en sortiront-ils indemnes ?

Après le succès du Dragon du Muveran, le nouveau polar glaçant de Marc Voltenauer vous entraîne au cœur des Alpes vaudoises.

EXTRAIT

Au volant de sa vieille BMW, Andreas enchaînait les virages et jouait avec les limites qu’imposait la route sinueuse. À la sortie d’une courbe, la voiture frôla le ravin. Il se fichait de se faire flasher par un radar, mais un accident n’arrangerait rien. Il décida de ralentir. L’autoradio diffusait encore la chanson de Mylène Farmer, À quoi je sers. Le refrain lancinant résonnait au fond de lui, comme un écho de son état intérieur.

CE QUEN PENSE LA CRITIQUE

Un très bon polar comme on les aime : un récit prenant riche en émotions et un suspens insoutenable. - Jean-Michel Dufour, Babelio

Il est toujours bon de retrouver un roman policier où il faut monopoliser ces petites cellules grises, où le récit n’est pas architecturé façon cinéma à grand coup de rebondissements alambiqués, effets de surprise ou effets gore. Avec une écriture plaisante et fluide, Marc Voltenauer s’inscrit dans la lignée des Agatha Christie ou P.D. James, en apportant un brin de modernité. - Blog bepolar.fr

Bref, tout en dégustant avec un réel plaisir Qui a tué Heidi?, on se réjouit déjà de découvrir la suite clairement annoncée par une fin ouverte digne des meilleurs feuilletons. - Mireille Descombes, Le Temps

À PROPOS DE LAUTEUR

Marc Voltenauer est né en 1973 à Genève, et a vécu à Versoix, au bord du Léman, les vingt premières années de sa vie. Enfant, il est partagé entre sa passion pour le foot et son attrait pour une carrière de pasteur, peut-être pour suivre les traces de son grand-père, évêque au sein de l’église luthérienne de Suède. Après des études de Théologie à l’Université de Genève, Marc Voltenauer s’engage comme Secrétaire général des Unions Chrétiennes de Genève et opte ensuite pour un poste dans les ressources humaines au sein d’une banque. C’est suite à un voyage autour du monde qu’il décide de se mettre à l’écriture, et trouve à son retour son inspiration dans le pittoresque village montagnard de Gryon. Grand amateur de films et de romans policiers, il se dirige tout naturellement vers le polar.

Inseparables, comprar "QUI A TUÉ HEIDI ? (EBOOK)" junto con:

Opiniones "QUI A TUÉ HEIDI ? (EBOOK)"

No hay opiniones para este producto

Hazte un hueco en Casa del Libro, regístrate