cœurs migrants (ebook) 9781507198865
  • Comenzar a leer

CŒURS MIGRANTS

 - eBook

Valora este libro

2.99€

2.84€

Acerca del eBook
  • Formato: EPUB - SIN DRM
  • Editoral: BABELCUBE INC.
  • Lengua: FRANCÉS
  • ISBN: 9781507198865
Lorsque Victoria, belle infirmière espagnole dans la trentainre, s´offrit comme volontaire pour travailler avec les déplacés dans le Maghreb africain, elle ne s´était jamais attendue à ce que sa vie prenne un virage si inespéré.
Emue jusqu´à la moelle par la tragédie d´autrui, elle verra cependant comment cette dernière  s´acharne sur elle en étant objet d´un attentat terroriste. Abandonnée dans le désert pour mourir, elle sera secourue par un clan touareg mené par un métisse brun, Usem
Obligée par les circonstances à coexister avec la tribu durant des mois, elle verra croître en elle la passion et le désir envers son sauveur.
Cela se transformera en amour correspondu et consommé, mais son désir de retourner en Europe et les obligations de lui envers son père les sépareront, imposant entre eux le mur du temps et de la distance.
Séparés par des miliers de kilomètres ils referont leurs vies avec la ferme conviction que ces dernières seraient à peine des ombres de ce qui aurait pu être.
Usem aura la pire partie, affrontant un destin qui le provoque et l´oblige à vivre la douleur du déracinement, le fanatisme, la mort et l´exil. Responsable pour la chance de son clan, il verra cependant se briser son unité aux mains de son demi-frère Badis, qui le hait. La protection de sa famille l´obligera à un exode de centaines de kilomètes à la recherche d´une vie nouvelle et sûre, laquelle naufragera inévitablement.
Le désespoir le précipitera dans les eaux de la Mediterrannée avec leurs  conséquentes déboires et tragédies.
La vie trouvera les amants plusieurs années après dans des circonstances différentes.
Pourront ils refaire leur vie et changer le destin?

Inseparables, comprar "CŒURS MIGRANTS (EBOOK)" junto con:

Opiniones "CŒURS MIGRANTS (EBOOK)"

No hay opiniones para este producto

Hazte un hueco en Casa del Libro, regístrate