carton plein (ebook) jon blackfox 9791023406542
  • Comenzar a leer

CARTON PLEIN

 - eBook

Valora este libro

2.99€

2.84€

Acerca del eBook
  • Formato: EPUB - SIN DRM
  • Editoral: SKA ÉDITIONS
  • Lengua: FRANCÉS
  • ISBN: 9791023406542
Etre serviable peut avoir certains avantages lorsqu’on vous remercie en payant de sa personne…

POUR PUBLIC AVERTI. Je remontai sa jupe pour avoir une belle vue sur ses fesses magnifiques. Elle prenait son pied autant que moi, et nous n’avions besoin d’échanger ni regards ni paroles. Mes coups amples et profonds lui suffisaient, alors je continuai comme ça, en lui caressant, claquant, malaxant le cul, les mains pleines de sueur et d’odeurs brutes.
Jusque-là, il ne s’agissait que d’un plan baise tout ce qu’il y a de plus classique, mais tout dérapa quand je me mis en tête de lui enfoncer un doigt dans la rondelle.

Jon Blackfox a le chic de prendre une tranche de vie ordinaire pour l’assaisonner avec les épices du sexe. D’où il ressort que la serviabilité aura sa récompense, ô combien voluptueuse, quand la maturité se trouve être débarrassée des chichis. On s’active à fond, on épuise les désirs réciproques : carton plein !

EXTRAIT

Lors de nos petites discussions secrètes, elle m’apparaissait comme autre chose que la copine de mon frère. J’aurais donné cher pour savoir si la réciproque était vraie. Personne ne pouvait soupçonner cette tension sexuelle sous-jacente, un malaise qui se limitait à quelques regards troublés, et à un fantasme plutôt incommodant au moment de me lancer sur la route, à la recherche de mon ex-belle-sœur, dans un rôle incommode de livreur.
Le colis dans les mains, je me souvins d’une scène qui avait eu lieu un an auparavant, quasi jour pour jour. Elle était venue chez mes parents, à l’improviste, à la recherche d’un ustensile de cuisine. J’avais presque été gêné par la manière dont ses yeux s’étaient posés sur moi.

À PROPOS DE LAUTEUR

Ex-trader et authentique rentier, auteur porno réputé pervers, Jon Blackfox a trouvé refuge en pleine nature à la suite d’un burnout carabiné. Il écrit de la fiction sur le sexe depuis son bunker entre deux sorties à la lueur de la lune.

Inseparables, comprar "CARTON PLEIN (EBOOK)" junto con:

Opiniones "CARTON PLEIN (EBOOK)"

No hay opiniones para este producto

Hazte un hueco en Casa del Libro, regístrate