à l'heure de cuba (ebook) 9791023607062
  • Comenzar a leer

À L'HEURE DE CUBA

 - eBook

Valora este libro

4.99€

4.74€

Acerca del eBook
  • Formato: EPUB - SIN DRM
  • Editoral: PUBLISHROOM
  • Lengua: FRANCÉS
  • ISBN: 9791023607062
Marine Poulériguen-Henri est une enfant de France et une enfant du Monde.

De son amour pour l’aventure et de son ouverture aux autres est né cet ouvrage.
L’œil attentif et plein de justesse de la photographe a immortalisé des rencontres fortuites mais également des instants privilégiés, offerts par les Cubains eux-mêmes.
Les images, agrémentées de citations d’auteurs insulaires, renforcent la conviction que les Cubains possèdent non seulement une richesse culturelle, mais également une force de caractère qui suscitent l’admiration.
Ce peuple, pendant longtemps replié sur lui-même a ouvert, pour elle, pour vous, les portes de son intimité ; autant de trésors cachés que la photographe a su capter.
Bon voyage !

Embarquez pour un voyage photographique à travers lîle de Cuba, pour découvrir ses habitants et sa culture !

EXTRAIT

Ce livre est une immersion dans le Cuba d’aujourd’hui, pays aux mille couleurs, éveillé à toute heure, où les groupes de musique à chaque coin de rue lui donnent une dimension festive inimitable. Chansons enivrantes, danses, voitures anciennes dans tous les recoins, tenues traditionnelles et sourires accompagnés de cigares ; le quotidien vous donne sa palette d’émotions. Au-delà du spectacle pour les yeux, Cuba dégage une quiétude déconcertante. Tout va bien, rien ne presse.

Aujourd’hui, ma passion prend un nouveau tournant. Je viens partager mes expériences de voyages avec ceux qui recherchent, le temps d’une lecture, du positif dans chaque page. À travers ce livre où défilent d’inoubliables rencontres, peut-être vous laisserez-vous porter par la gaieté et la sérénité que Cuba peut vous offrir.

Inseparables, comprar "À L'HEURE DE CUBA (EBOOK)" junto con:

Opiniones "À L'HEURE DE CUBA (EBOOK)"

No hay opiniones para este producto

Hazte un hueco en Casa del Libro, regístrate